Portage de repas à domicile

Le service de portage de repas à domicile permet d’assurer la livraison de plateaux repas 7/7 jours aux personnes qui ne peuvent plus se préparer leurs  repas de manière autonome.

Les repas sont confectionnés et livrés par l’association  la MARAD (Marche Auvergne repas à domicile) en liaison froide tous les Lundis, Mercredis et Vendredis.

Composition des plateaux repas : potage, entrée, viande ou poisson, légumes ou féculents, fromage, dessert. Les éventuels régimes sont pris en compte (sans sel, diabète …)

Le C.I.A.S s’occupe pour vous des inscriptions et de la facturation. Les factures vous seront adressées tous les mois.

Ce service, en plus de permettre l’assurance d’un équilibre alimentaire pour chaque bénéficiaire, joue un rôle de communication et de surveillance des personnes isolées et fragilisées du territoire par un passage 3 fois par semaine de l’agent chargé du portage de repas.

Tarif:   10.15 euros le repas

10.20 euros le repas avec régime

15.00 € de frais d’inscription sont à régler à l’association Marche Auvergne Repas à Domicile, (versement chèque à la première livraison)

Ci-joint la fiche d’inscription pour le portage de repas: Fiche inscription portage de repas

Merci de retourner cette fiche d’inscription au Centre Intercommunal d’Action Sociale Pontgibaud Sioule et Volcans – 5 rue du Frère Genestier – 63230 Pontigbaud – tél 04.73.88.75.58