Ouverture partielle de la Maison de Santé Pluriprofessionnelle de Pontgibaud

MSP CCPSV - APS - 201601 3d

La Maison de Santé Pluriprofessionnelle, située place de la République a Pontgibaud a ouvert dans un premier temps dans la partie rénovée du bâtiment de l’ancienne gendarmerie le lundi 19 juin. Elle accueille actuellement les deux médecins généralistes, docteur Yoann Martin et docteur Anaïs Paul. Les deux médecins seront bientôt rejoints par une orthophoniste: Nolween Le Bigot.

Le projet de Maison de Santé Pluriprofessionnelle, initié par les élus locaux et professionnels de santé est un projet porté par la Communauté de communes Chavanon Combrailles et Volcans et soutenu par l’Agence Régionale de Santé. Ce projet permettra de proposer à la population une offre de soins de proximité et adaptée aux besoins du territoire.

La structure accueillera 19 professionnels de santé libéraux dont infirmiers, kinésithérapeutes, ostéopathes, orthophonistes, psychologue, diétécienne, pédicure-podologue, sage-femme, médecins généralistes et un service de radiologie. Ces professionnels rejoindront la Maison de Santé Pluriprofessionnelle de Pontgibaud à la fin des travaux prévue pour fin septembre 2017.

CONTACT MAISON DE SANTE PLURIPROFESIONNELLE : 
2, place de la République
63230 PONTGIBAUD
Tél : 04.73.78.44.53